Team Dark-Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Dark-Squad

Forum des Dark-Squad =]DS[=
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles de la team Dark-Squad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2009

Règles de la team Dark-Squad Empty
MessageSujet: Règles de la team Dark-Squad   Règles de la team Dark-Squad Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:55

[center]Règle n°1:Le noobing tu oubliera:

Dark-Squad n'est pas une team noob et en aucun cas nous ne voulons que cette team soit traitée de noob c'est pour cela que je vous demande,si vous voulez entrez dans Dark-Squad de ne pas ou de ne plus noober.
Si vous avez du mal à maitriser les armes autres que noobs mais que vous voulez quand même faire partie de la team vous pourrez faire un tour par la school et apprendre les bases du non-noobing.

Règle n°2:Un pseudo coorect tu aurasRègle n°6:

Oubliez tout les prénom tels que 'X-Fuck-La-Life-X' ou des prénoms dans le genre car nous sommes une team plus ou moins respectable et les prénoms de ce genre ne font pas trop sérieux. Nous vous demanderons donc de garder ce genre de pseudo pour vos blogs et autre... Règles de la team Dark-Squad 466733

Règle n°3:En français correct tu t'exprimera:

Wesh-Wesh, nique ta mère etc... vous pouvez strictement oublier car ceci vous vaudra une sanction directe. Nous sommes sur un forum donc pour votre plaisir visuel et autre nous vous demanderons de ne pas utiliser ce genre de language.

Règle n°4:Envers les autres,respectueux tu sera:

Pour que la bonne entente règne entre les membres ils faut déjà qu'ils se respectent c'est pour cela que je vous demande d'être respectueux envers et les autres et vous verrez que ce n'est pas inutile Règles de la team Dark-Squad 466733

Règle n°5:Le travail des autres tu respecteras:

Toujours dans le respect nous vous demanderons aussi de respecter le travail des autres. Si cela ne vous plait pas vous pouvez le dire mais alors essayez d'arguementer.

Règle n°6:Actif tu sera:

Pour ne pas trop être largué, essayé de vous connecter sur le forum au moins 1 fois tout les 2 jours pour que le forum ne tombe pas dans l'inactivité.Si vous ne le faite pas ce ne sera pas grave mais alors au pire des cas connecté vous au moins une fois par semaine ou alors allez à la cantina pour prévenir que vous serez absent si vous le savez déja. Si vous voyez qu'il n'y a rien sur le forum ou quoi que ce soit; n'hésitez pas, posté un sujet sur ce que vous voulez(enfin pas n'importe quoi quand même^^).

PS:Une trop grande inactivité peut être sanctionné si il n'est pas prévenu à l'avance. Mais en aucun cas ce sera un ban définitif. La supression du compte sera utilisé si l'utilisateur ne se sera pas connecté pendant une durée de 2 mois(ça vous laisse du temps )



Règle n°7:Tu ne floodera point:

Le flood est toléré mais dans les zones prévues à cet effet(cantina,sunset paradise etc...). Si un sujet est comme qui dirait 'fini' (fin d'un app par exemple) le sujet sera lockée donc pas la peine de flooder. En gros les seuls endroits ou le flood est autorisé c'est dans la cantina. Maintenant si vous floodez dans un autre sujet, on ne va pas vous tuer mais évitez.

Voilà c'est à peut prêt tout. Dès que j'aurais des idées de nouvelles règles je mettrais ce post à jour^^.


Dernière édition par Ryuzaki le Lun 28 Déc - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-squad-team.forumactif.com
Eraser™

Eraser™


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Coin Paumé =)

Règles de la team Dark-Squad Empty
MessageSujet: Euh ...   Règles de la team Dark-Squad Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:28

Se connecter au moins 1 fois tout les 2jours, c'est tres court .Et si, en week-end, on partit et il y a pas internet, la ou on va, ça pose quels problemes. Je pense qu'au bout de 2/3 semaines d'inactivité sur le forum, tu peux sanctioné.

Sinon pour les membres, il serait mieux de prévenir avant qu'on sera inactif pendant un certain moment , par un post dans la cantina ou de le dire par MSN ou Xfire, à Ryu{LdR}.

Si tu tiens compte de mon conseil, tu peux édité les règles. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vico




Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Règles de la team Dark-Squad Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team Dark-Squad   Règles de la team Dark-Squad Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:43

ouais grave =p
Règles de la team Dark-Squad 255125
en mod bad serieux i se connecte jamais les gens jette les ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2009

Règles de la team Dark-Squad Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team Dark-Squad   Règles de la team Dark-Squad Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:58

Ben on se connecte déjà tout les 3 c'est déjà pas mal Règles de la team Dark-Squad 269505

mais bon ce serait mieux si les autres membres se connectait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-squad-team.forumactif.com
vico




Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2009

Règles de la team Dark-Squad Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team Dark-Squad   Règles de la team Dark-Squad Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:12

graveeeeeee lol! serieuuuuuuuuuuu =p heeee eraser fo kon parle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eraser™

Eraser™


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Coin Paumé =)

Règles de la team Dark-Squad Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team Dark-Squad   Règles de la team Dark-Squad Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:20

Dsl, vu que c la reprise, les prof mon filer trop de devoirs !! Les ... xD
et jai pa pu me co ><'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2009

Règles de la team Dark-Squad Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team Dark-Squad   Règles de la team Dark-Squad Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:29

ok^^ je te pardonne Règles de la team Dark-Squad 411439
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-squad-team.forumactif.com
Eraser™

Eraser™


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Coin Paumé =)

Règles de la team Dark-Squad Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team Dark-Squad   Règles de la team Dark-Squad Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:34

^^ c mon K-Do d'anniv' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la team Dark-Squad Empty
MessageSujet: Re: Règles de la team Dark-Squad   Règles de la team Dark-Squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la team Dark-Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark-Squad :: Partie Publique :: A lire-
Sauter vers: